Toc Toc c’est moi… est ce qu’il ya quelqu’un?

Toc Toc c'est moi... est ce qu'il ya quelqu'un? dans Autrement dit wma 09litalien.wmaporte02a.jpg

Je reviens sur la pointe des pieds, sans vraiment l’avoir programmé. Je reviens parce que mon blog me manque et qu’en le parcourant, j’ai senti une grande émotion en me rappelant toute la joie qu’il m’avait procuré avant que je ne l’abandonne sans aucune excuse.

Je reviens hésitante, un peu comme lorsqu’on revient sur un lieu désert hanté de souvenirs heureux. je reviens impatiente mais avec cette peur qui nous prend de crainte de ne pas retrouver  ce pourquoi l’on était revenue, ce bonheur abandonné.

Je reviens sur mes mots qui ont raconté mes maux, sur ces lettres qui ont peint le plus profond de mon être et je tâtonne dans ce vide un peu pour retrouver mes anciens repères, les choses dont j’aimais parler, les amis qui visitaient mon blog, et ceux qui le commentaient.

Alors Toc Toc c’est moi… est ce qu’il y a quelq’un?

3 Réponses à “Toc Toc c’est moi… est ce qu’il ya quelqu’un?”

  1. cheap ugg boots dit :

    The Story of the Christ Child and supra shoes supra shoes Christmas When Rome was a great Empire ruled by Caesar Augustus and Israel was governed by King Herod,

  2. nike high dunks dit :

    Welcome to visiting our nike high dunks, nike high dunks. Our tods shoes sale, tods shoes sale products are won highly praise from our customers.

Laisser un commentaire