Je reviens… Peut être!!!

je ne sais plus combien de temps est passé déjà depuis mon dernier post, je ne veux pas compter les jours… Il y en a eu de merveilleux et il y en a eu des tristes… J’ai eu mes fous rires et j’ai eu mes larmes… il y a eu des départs et des retrouvailles… il y a eu des ruptures et des réconciliations… Ainsi fût ma vie loin de mon blog! Et je n’ai jamais compris pourquoi à aucun moment de cette éclipse, je n’ai éprouvé le besoin de le retrouver, je l’avais oublié et j’évitais même d’en parler???!!! Si ce n’est, les commentaires que je continuais de recevoir de temps en temps sur mon email qui me rappellent cette belle aventure que fût mon flirt intellectuel avec mes lecteurs bloggeurs et bloggeuses. Au fait intellectuellement je suis « bi »!!!

J’ai oublié de vous dire aussi que j’ai continué à visiter certains blogs et à me délecter, mais j’ai surtout fait des lectures sur l’actualité internationale qui m’a je l’avoue plongée dans une amertume et un désenchantement que j’ai du mal à dépasser surtout que je ne sais pas quoi faire pour réagir efficacement à toutes ces agressions de toutes sortes que subit l’être humain!!! Est ce que le monde est en passe de devenir fou ou c’est moi qui suis restée trop naïve?????

 

9 Réponses à “Je reviens… Peut être!!!”

  1. Donna dit :

    Quel plaisir de te relire enfin, P’tit Beurre! Tu ne devrais plus nous priver de ces bouffées d’oxygène que sont tes notes et toute l’âme qui s’en dégage!

    En effet,l’actualité internationale est d’un impact bien amer, hélas. Et ce n’est pas ta « naiveté », c’est surtout la bêtise humaine sous sa forme la plus barbare!

    @ Donna : heureuse de te retrouver mon amie.

  2. Heliodore dit :

    Les séparations sont dures, mais les joies des retrouvailles sont indescriptibles. Telle est ma joie en ce moment, en te lisant.

    Aussi, je n’avais jamais pensé auparavant qu’on pouvait aussi être « bi » en lisant les blogs des amis et des amies, lol :-) ))) Merci pour ce fou rire !

    @ Heliodore : ma joie de savoir que tu me lis est aussi indescriptible, n’est ce pas que le plaisir d’une bonne lecture est comparable au plaisir d’un corps à corps ou la chair ici prend la forme d’un livre ou d’un texte virtuel que l’on pourrait voir toucher et même sentir. Un écrit ne nous possède-t-il pas autant que l’on aime se donner à lui!!! N’est ce pas ici le jeu de l’amour et de la séduction!

  3. Anouar dit :

    P’tit Beurre: Quel plaisir de te lire et de savoir que tu es en bonne santé. Je me suis énormement inquiété. Tu ne devrais plus nous priver de tes signes qui vont droit au coeur!

  4. khanouff dit :

    Un salut au passage et un grand merci pour m’avoir rendu visite :)

  5. cheap ugg boots dit :

    The Story of the Christ Child and supra shoes supra shoes Christmas When Rome was a great Empire ruled by Caesar Augustus and Israel was governed by King Herod, in the village of Nazareth cheap ugg boots cheap ugg boots lived Joseph and Mary. Joseph was a carpenter and Mary was vivienne westwood vivienne westwood a young virgin who would become his wife.

  6. tods shoes sale dit :

    Welcome to visiting our nike high dunks, nike high dunks. Our tods shoes sale, tods shoes sale products are won highly praise from our customers.

  7. host website dit :

    I am happy to find this post very useful for me, as it contains lot of information. I always prefer to read the quality content and this thing I found in you post. Thanks for sharing

  8. hosting dit :

    Thanks for taking this opportunity to discuss this, I feel fervently about this and I like learning about this subject.

Laisser un commentaire