Oui pour Gad, mais Non Non et Non pour le marché noir!!!

 

                               indexr1c7.jpg

Gad bienvenue à toi en Tunisie, personnellement j ‘adore ton humour et j’ai vu presque tous tes spectacles et plusieurs de tes sketchs, mais en désespoir de cause de ne point trouver le moyen honnête et légal d’acquerir un billet pour ton one man show à Carthage, j’appelle tous ceux qui ont la force de résister à la tentation du marché noir de boycotter très fermement la vente des billets dans ce marché parallèle.

10 Réponses à “Oui pour Gad, mais Non Non et Non pour le marché noir!!!”

  1. 456 dit :

    Excellente initiative ! pourvu que tu sois entendue ou qu’elle soit relayée .

  2. zabadi dit :

    @ 456: je ne sais pas comment mais de blog à blog on peut relayer le essage!!!

  3. AS... dit :

    je suis tout a fait d’accord avec toi il faut boycotter ce marcher noir qui devient une regles dans les evennements nationaux artistiques ou sportifs.

  4. 456 dit :

    Blog à blog et bouche à oreille . C’est un droit après de ne pas se rendre à un événement parce que les conditions d’organisation peuvent paraître suspectes et parce que l’on ne veut pas contribuer à la fuite de nos capitaux .

    Je comprends que l’on est envie de sortir voir un spectacle en famille mais je pense que cet argent pourrait être dépenser dans le domaine culturel de manière plus intelligente . Comme dans l’achat d’un livre par exemple .
    Je me demande si le tunisien ne développe pas une paresse et une allergie à la lecture . Je sais bien que ce n’est pas la même et qu’un livre ne peut pas forcémént être à plusieurs . Quoiqu’avant l’apparition de la télévision et de la radio, les familles se réunissaient autour d’un feu, les nuits d’hiver pour écouter une histoire lu ou récitée .

    A moins que l’industrie du livre(j’utilise une expression inadptée pour la tunisie) ne soit elle aussi victime de ce chantage , il est vraiment préférable de s’offrir un plaisir durable qui servira plusieurs fois .

  5. master8sh dit :

    salamalec, primo merci pour le post.
    moi aussi je dis NON au marché noir !
    jette un coup d’oeil du côté de mon blog,
    merci

  6. Georgyo Groovy Abitbol dit :

    alors vous avez eu des echos du spectacle?

  7. zabadi dit :

    @ Georgyo Groovy Abitbol : je sais qu’il y a eu des billets qui ont été vendus à 70 dt, et qu’il y a eu un monde fou. sans plus de commentaires!!!!

  8. zahraten dit :

    bonsoir . le public a accueilli chaleureusement GAD ..EL HLOU !
    très beau spectacle. Beaucoup d’humour, de la gaité et beaucoup d’emotions! Ambiance « Mouch normal » comme il l’avait si bien dit en commençant son spectacle!

    Dommage que certaines personnes , billets à la main!!!!, n’aient pas trouvé de place…où s’assoir.. l’Amphithéatre était surchargé Certains ont même quitté avant le debut du spectacle!

  9. bleunuit dit :

    salut …
    Merci pour vous … pour cette intervention
    Concernant le sujet du marché noir … je trouve que c’est un paravant pour des pessonnes qu’on connait tous … on ne peut pas avoir un billet au guichet sans avoir attendu 5 ou 6 hures ou par le système D quand on va l’acheter à X fois son prix . Donc disons NON … et voyons le résultat .
    J’ai oublié , Que ce soit GAD ( que j’adore et je respecte beaucouuuuuuuuuup ) ou autre je dis c’est par principe que je prends pas les billets ou autres au Marché noir , et puis une petite  » NASSIHA  » pour les tunisiens : Vous encouragez ces voleurs … YEZZIOU MEN ELLAHFA  »
    merci à vous zbeida et à la prochaine :)

  10. Sebestyen dit :

    Somebody necessarily assist to make severely posts I’d state. This is the first time I frequented your website page and so far? Sebestyen http://www.savingcashandtime.com/vintage-clothing-cute-dresses-indie-retro-womens-clothing-modcloth/

Laisser un commentaire