Chnowa hal khonnar!!!!!

Est ce que quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe avec les billet du spectacle de Gad El maleh??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est ce que c’est normal d’aller faire la queue dés 8 h du matin et cela pendant 3 heures sans parvenir à acheter des billets pour un spectacle en PLEIN AIR!!!!!!

C’est quoi cette magouille encore qui fait que les billets disparaissent des guichets dés 10 h alors que les guichets ouvrent à 8h ou 9h!!!!!

Nous ne sommes sûrement pas dupes pour croire que ces billets sont allés dans les mains des spectateurs fans de Gad!!!!!!!! Non mais oh là!!!!!! on nous a fait avaler bien d’histoires à dormir debout mais là ça ne prend plus. Tout le monde sait pertinemment le circuit mafieux par lequel passent ces billets qui réapparaitront comme par magie le jour de spectacle pour être vendus au prix d’or dans le circuit parallèle, encore lui!!!!

Mais où sont les responsables du festival et où sont les autorités qui veillent au bon deroulement des soirées de Carthage. Ce festival n’est pas des moindres, il reste quand même le fleuron des soirées estivales de la Tunisie et il est du devoir de chaqu’un des décideurs dans le secteur culturel, touristique, et autres de prendre les mesures adéquates pour que ce prestigieux festival ne soit pas lui aussi accaparé par des opportunistes insasiables, toujours à la recherche du gain sur le dos des tunisiens.

12 Réponses à “Chnowa hal khonnar!!!!!”

  1. sarah dit :

    ehhh oui moi aussi j’ai la rage …mais bon la j’esaye un autre truc pe etre avoir des invitations c ma dernière chance je crois…:)

  2. 3amrouch dit :

    dommage
    c toujours la meme histoire les memes enroules,
    allah yehdi

  3. walis dit :

    comme d’habitude mais cette foi les tickets dhebou meme sur internet au moins en coupe d’afrique g reussit a avoir une sur internet

  4. walis dit :

    comme d’habitude mais cette foi les tickets dhebou meme sur internet au moins en coupe d’afrique g reussit a avoir une par internet

  5. SAFOne dit :

    méme bléme :( chnoua él 7alllllllllll n7éb nimchi éna lél spectacle surtout que c’est un nouveau !!!!!!!!

  6. elgreco dit :

    Finalement t’as eu combien de billets sous canicule massacrante?

  7. 456 dit :

    Tous les tunisiens sont prédisposés pour faire ce genre de gain dans le marché // . Qui n’a jamais bénéficié du marché // ou rechigné à en profiter lorsque l’occasion s’est présentée ? C’est le problème des pass-droits et des avantages . Qui n’a jamais fait appel à x ou y de sa connaissance pour le faire passer avant les autres ?
    A moins que tu ne sois une exception ce dont je doute vu ce que je connais du pays et de ses habitants . Nous sommes gouverné pas des gens du cru local. Ils ne sont pas descendus de la planète mars .

  8. Azouaw sou mendilawragh dit :

    Mes filles se sont pointées à 8h du mat à dix heures plus rien malgré qu’on ne vendait que 2 par pers.Elles me font un peu la gueule parceque j’ai déclaré la guerre à Raja d’hab il m’envoie des cartons. mais que voulez vous il y a tellement de pognon à tirer du marché noir que ça attire les vautours de toute part suivez mon regard!!

  9. zabadi dit :

    Bon tout ça me rassure, je ne suis pas la seule dans cette galère!!!! et pour el gréco zéro billets

  10. frida dit :

    Il n’y a pas que les billets qui disparaissent!!! La façon dont le public a été traité est proprement honteuse. Il est vrai que ce matin, à Cartage, on était comme des sardines aussi a-t- on été traités comme du poisson pourri!!! Aucun n’organisateur ne s’est présenté à la foule!!!Pas un mot, rien…sinon « circuler y a rien à voir!! »
    C’est à se demander si ce type de soirée n’est pas uniquement sur invitation, comme une soirée privée dont le public est privé!!!! Les organisateurs pensent peut être que le théâtre est le leur. Il appartient d’abord aux tunisiens que justement ces messieurs ont le devoir de servir avec des prestations de qualité!!!
    Je suis témoin du marché noir et des ouvriers du festival qui disait à leur pote  » va-t-en, je te rapporte les billets!!! »
    Et il n’y a pas eu plus de 150 billets vendus ce matin à Cartage!!! On a compté ceux qui avait franci l’obstacle du guichet et ils étaient 50!!!!

    Au lieu d’annoncer des tarifs populistes et de faire une programmation ringarde, les organisateurs aurait du programmer des varis spectacles, vendre des vrais billets à des prix réalistes et le festival ne serait pas en déficit.

    Quel est le rôle d’une institution culturelle comme le festival? Entre autres,ouvrir aux autres et à la différence
    mais il semble que les organisateurs avancent en âge et deviennent sourds à leur mission. Place aux jeunes qui sortiront certainement la culture de sa crise. Et on devrait y penser à deux fois avant de confier des missions d’envergure aux organisateurs.
    Quant à l’usage d’internet pour la billetterie, c’était encore une mascarade…
    Vous savez quoi, ça se résume à « Bidôuh el hadar, ouehlou fih el bgar!!! »

  11. Mils dit :

    Premiers éléments de réponse par ici ;)
    http://chopitos.blogspot.com/2007/07/where-is-briaaaaaaaan-where-is-tickets.html

    Ema saber rou7ik wakahaw :)

  12. 456 dit :

    Eh si vous montriez un peu moins d’intérêt pour tous ces spectacles ?
    Vous ne pensez pas que les requins finront pas abandonner ce marché ?
    Si ce n’est pas une très bonne solution, c’est au moins un excellent moyen de protestation . Une façon de dire merde .
    Après vous faites ce que vous voulez, mais je ne vois vraiement pourquoi les choses changeraient avec un tel engouement du public .

Laisser un commentaire