Chid m’choumek…

Comme j’ai dû le crier sur beaucoup de commentaires que j’ai écrits sur certains posts qui m’ont interpellée, depuis que j’ai découvert la blogshère je suis devenue carrément atteinte de blogomanie grave et récidiviste; et mon blog n’a rien trouvé de mieux que de me fausser compagnie de temps en temps ( pour des raisons techniques me semble t-il) et du coup je suis dans une telle frustration, que je serais capable de manger mon écran. Alors j’ai demandé du secours à qui voudrait bien m’aider pour émigrer vers un autre site d’hebergement je ne veux plus être encore lâchée par mon blog. Mais comme je ne sais être que la femme d’un seul homme et du coup je culpabilise pour mon homme euuhh, mon blog. Alors dés que je le vois revenir  vers moi c’est le grand bonheur pour moi et je me dis  » ya binti chidd mchoumek lè ijik ma achouem »

 

3 Réponses à “Chid m’choumek…”

  1. Massir dit :

    J’ai eu les mêmes problèmes il y a quelques temps. J’avais déménagé dans un autre blog, mais quelques jours après, retour dans mon chez moi, où j’avais fini par me sentir à mon aise.

    Malheureusement, quelque soit le blog, il y a parfois des problèmes techniques.

    J’espère te lire bien souvent maintenant que ton problème semble résolu!

  2. Gucci Shoes dit :

    n’apparait pas, seulement inséré un fichier…. Pouvez vous m’aider svp quelqu’un ? merci xxjuliaxx.unblog.fr

  3. Arseniy dit :

    Pretty great post. I just stumbled upon your weblog and wanted to say that I have truly loved browsing your weblog posts.

Laisser un commentaire