Bonjour tout le monde

Depuis un bon bout de temps, j’ai découvert la blogosphère et je trouve ça fantastique. Tout ce que j’y ai lu m’a intéressée; ce mélange d’écrits publiques et privés tout en étant pudiques, enrichit beaucoup ma connaissance de l’individu, de l’être humain. Cette envie de partage de choses et d’autres avec des anonymes qui au fil du temps deviennent des partenaires de communication à part entière, j’adore ça. Tout dans la vie interpelle ma curiosité, et j’ai derrière moi des années de vécu riche en rencontres en joies et decèptions que je voudrais moi même partager, je fais mes premiers pas dans le monde des bloggueurs et j’espère m’y frayer une petite place. je compte sur votre aide pour me guider dans la gestion de mon blog .

7 Réponses à “Bonjour tout le monde”

  1. Joy dit :

    Welcome :)

  2. Téméraire dit :

    On est tous pareil et on est passé par ce stade. Beaucoup d’idées qui fourmillent et hésitations par quoi commencer.

    Si tu lis les premières notes des bloggeurs, tu vas trouver que tu viens de faire un Bon début.

    Bienvenue dans la Blogosphère Tunisienne.

  3. TUNISIENDOCTOR dit :

    Mar7bé
    bienvenue dans la tunisphère

  4. bugsbunny dit :

    Bienvenue sur la blogosphére ou devrais-je dire la jungle :-D ,

    ce n’est pas pour te décourager, loin de là au contraire je t’encourage. Mais c’est juste pour te vacciner, j’éspére que tu n’es pas une âme sensible.

    un blog peut être un vrai (pas beau) miroir.

    bon début et bonne continuation.

  5. Gouverneur de Normalland dit :

    je te souhaite la bienvenue parmis nous dans la blogsphere Tunisienne. Tu as un trés bon français, une maitrise du recit ! tout pour etre une grande blogueuse !
    J’attends tes prochains postes ! et j’espere que tu te devoilera encore plus !

  6. zabadi dit :

    Merci Gouverneur, je suis touchée par votre éminence et je promet d’être une bonne citoyenne de votre Normalland. Pour ce qui est de me dévoiler, ce n’est là nullement mon but je veux juste partager avec les bloggueurs,des humeurs, des idées, des refléxions et des pensées comme les miennes, de l’humour comme le tien et toutes les choses qui pourraient enrichir et agrémenter notre quotidien.

  7. Evdokia dit :

    Say “thanks” you for your parents that they gave you the world

Laisser un commentaire